Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

The one with the Christmas swap

J'ai beau être une "vieille" blogueuse, s'il y a bien quelque chose que je n'avais pas encore fait, c'était un swap. Et puis, un clic sur le blog d'Emily, et l'idée a commencé à germer. "Pourquoi pas ?" Et puis, ma copine Cerise s'est inscrite. Et c'était parti. 

Alors, oui, on a un peu dévié des règles pré-établies, mais je crois que l'état d'esprit a été respecté : faire plaisir, avant tout. Je me suis bien amusée à préparer ce swap, à parcourir les magasins pour trouver ce qui ferait plaisir à ma swappée, à soigner un peu les emballages. Chargée de mes présents, direction la capitale pour échanger nos colis, samedi, en vrai (oui, on ne fait décidément rien comme tout le monde). C'était amusant, bien qu'un peu intimidant, de découvrir nos paquets respectifs l'une devant l'autre. 

swap 1.jpg

Tous mes petits paquets soigneusement emballés. J'ai adoré l'idée de Cerise : ouvrir les paquets en testant ma culture AaRONienne (la tracklist du dernier album dans le désordre, des paquets numérotés, et c'était parti - et ce fut un échec (j'ai honte) (très honte) (mais je venais de me taper 1h de train, 40 min de métro et 15 min de marche) (ok aucun rapport)).

Après ouverture...

swap2.jpg

¤ Des cadeaux dans le thème de Noël : une jolie décoration à suspendre au sapin ; une carte adorable ; un livre au thème de Noël qui satisfait mon goût pour les polars et les livres en anglais (Dashing through the snow par les Higgins Clark mère et fille).

¤ De quoi m'occuper pendant mes vacances : un livre qui rejoint ma PAL, La délicatesse de David Foenkinos (en attendant la sortie du film avec Audrey Tautou).

¤ De quoi agrandir ma collection de bibelots sur le thème londonien : une jolie boîte et des badges "Keep calm and carry on". 

¤ De quoi entretenir ma gourmandise : des Kinder, des M&M's, un paquet de fraise tagada (idéal pour corriger des copies ou préparer des cours ^^) et un livre de recettes sur le thème du Nutella. 

¤ Un joli clin d'oeil : mon 1er (oui oui) vernis OPI. Un joli taupe. (qui a remplaçé le dvd iniatialement prévu, parce que j'ai déjà une dvtdthèque ulta garni).

Merci à Cerise pour ce joli swap (et l'accueil toujours adorable quand je squatte son canapé). 

Moi qui n'étais pas du tout dans l'esprit de Noël, je commence tout doucement à y rentrer...

Commentaires

  • Tu as été bien gâtée, c'est chouette tout ça! Contente qu'il te fasse un peu entrer dans l'esprit de Noël :-)

    Bonne journée!

  • Un beau colis! Très jolie la petite boîte London!

  • Ohhhh j'ai eu la même déco flocon avec le cerf, dans mon swap !

    Des bisous

  • J'adore!!:) Et, j'ai hâte de découvrir la note de Cerise avec son colis!

  • Très chouette colis !

  • Ravie que ça t'aie plu ! :)
    Faudra que tu me montres le rendu de l'opi quand tu l'utiliseras !
    Je débriefe ton swap très vite (ce soir j'espère)

  • Les cadeaux de mon swap font l'unanimité :) (et si je vous dis que les fraises tagada n'ont pas passé la semaine, vous n'allez pas trop me juger ?!)

  • Très chouette colis ! Cerise ne fait pas les choses à moitié dis donc ! Profite bien de tes cadeaux !

Les commentaires sont fermés.