Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nothing, but ordinary

Non, je n'ai pas disparu, je n'ai juste pas grand chose à écrire. Boulot, métro, dodo. Pas que, mais pas grand chose qui donne matière à une note. 

Dimanche, j'ai enfin vu mon Jo-W. Tsonga en vrai. Et c'était bien. Même s'il a perdu. Il est beau, il est grand, il est fort. Et moi, je devais être comme ça. 

tumblr_luko3ztkxj1qcde8x.gif

Comme tout le monde, je suis allée voir 'Intouchables'. J'ai aimé, vraiment. Ri, énormément. Tellement que j'attends la semaine prochaine pour retourner me réfugier dans une salle obscure, parce que j'ai peur d'être déçue, et en plus, il n'y a rien qui me tente vraiment. 

Je compte les jours avant de toucher mes heures sup', parce que financièrement, là, je suis serrée. Tellement que je n'ai rien acheté qui ne soit pas de l'essence ou de la bouffe de tout le mois de novembre, enfin sauf un billet de train pour Paris, mais ça ne compte pas. 

Ce matin, j'ai deux stagiaires qui sont venus dans ma classe. Je n'avais qu'une hantise : qu'ils me trouvent bidon. Mes élèves, eux, ont été fidèles à eux-mêmes : gentils, souriants, attachants, travailleurs (oui, oui) mais légèrement trop dispersés et bruyants. Je dois dire que ça m'a fait bizarre d'être observée ainsi, alors qu'il y a quatre ou cinq ans, c'était moi qui était au fond de la salle. Le temps file. Cliché, mais tellement vrai. 

Voilà, c'est enfin le week-end. J'ai des dossiers à corriger, des cours à remettre au propre, le ménage à faire. Du sommeil à rattraper. Faire des listes de ce que je vais pouvoir m'offrir dans 10 jours, quand l'Educ' Nat' m'aura payé ce qu'elle me doit. M'occuper aussi de ma vie sociale, quand même. Même si ce week-end, en fait, j'ai envie d'hiberner. 

Commentaires

  • Le mois de novembre est toujours un peu tristoune, ce n'est pas encore l'effervescence de décembre mais les premiers froids et avec eux, l'envie de rester au chaud, à la maison.

    Ce que tu dis sur le temps est très juste, je me souviens encore de nos échanges alors que tu faisais tes études et ça me semble hier, c'est fou !

    Et j'ai bien pensé à toi pour Jo ;).
    Bon week-end !

    Ps: N'hésite pas à revenir plus souvent, ça fait tellement de bien de te lire ...

  • Et bien nous en sommes donc toutes au même point....
    N'hésite pas à faire une petite note joyeuse pour me remonter le moral lol ! Je me sens si... molle, lasse...
    Vivement noël !
    Bisous !

  • Ah! les finances de fin d'année, je crois que c'est pour tout le monde pareil... Et je crois que cette année c'est encore pire!
    Bon week-end!

  • Toujours des points communs ...

    Je t'ai taguée, perso je me suis bien amusée à le faire et j'ai oublié un peu mes 7 paquets de copies.

  • Novembre ou le pire mois de l'année !
    Décembre se profile à l'horizon avec ses illuminations, ses marchés et les fêtes de fin d'année ;)
    Courage, on arrive au bout de cet horrible mois !

  • Exactement comme toi : en attente d'être payée, mon budget est tiny tiny et je me contente de faire du lèche vitrines sans rien m'offrir... frustrant!
    Ca doit être quelque chose d'avoir des stagiaires... j'aimerais bien, moi, je trouve qu'on n'a pas assez de retour sur ce qu'on fait, de bien ou de mal, et avoir un regard extérieur qui n'est pas là pour mettre une note (donc pas l'inspection) ça peut être enrichissant...? Mais je comprends aussi l'aspect intrusif et "voyeur" du truc, on se sent jugé, on a peur de dire une bêtise... Je suis sûre, cependant, que tu t'en sors très bien! Je sais que tu es une super prof!

  • Il faut être honnête : des fois, c'est tellement bon d'hiberner 48h !!!

Les commentaires sont fermés.