Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Songs to singalong

    Bientôt le week-end. Bientôt le calme, le silence. Bientôt plus d'élèves partout. Le bonheur. En attendant, une note piquée chez Cerise (et peut-être d'autres à venir d'ailleurs). Le principe est simple, déjà lu un peu partout : mon mp3, et 10 chansons au hasard. J'ai juste passé quand le même artiste revenait plusieurs fois (sinon, y aurait plus de Coldplay et d'AaRON !)

    1. The Kooks - Ooh La

    2. Sara Bareilles - Bluebird

    3. Coldplay - Moving to Mars

    4. Cocoon - Dee Doo

    5. The Last Shadows Puppets - Time has come again

    6. The Perishers - Come out of the shade

    7. Travis - Sing

    8. Spice Girls - Stop

    (oui, j'ai le best-of des Spice Girls dans mon mp3. J'assume. Enfin presque) (et autant mettre la vidéo pendant que j'y suis !)


    9. AaRON - Passengers

    10. Britney Spears - (You drive me) Crazy

  • ~ Paradise ~

    tumblr_lram4ypQKN1qfhcb0o1_1315634703_cover.jpg

    tumblr_lrapx4uT1x1r1t8yho1_r1_500.gif

    <3

    (Non, ça ne s'arrange pas. Ma folie empire même.) (Mais c'est tellement bon).

    (tellement que je viens de pré-commander la version super collector de l'album, qui devrait arriver... en décembre, et qui m'a coûté trop cher, mais je n'ai aucune volonté) (et c'est Coldplay quoi) (surtout qu'on est lundi et que je sors d'une heure épuisante de 2nde bac pro' commerce à plus de 30).

    podcast

  • Twenty-eight

    Je disais donc que Septembre est toujours un mois pendant lequel j'ai beaucoup de mal à me sortir la tête de l'eau. Cette année ne fera pas exception. Une semaine de reprise, et je suis (déjà) sur les rotules. Il fallait nous voir avec les collègues hier en salle des profs, après le déjeuner. Tous affalés sur les fauteuils bleus avec, à portée de main, notre tasse de café. Indispensable. Vitale même. Sur les rotules, vraiment. La faute à la coupure trop longue de l'été, à un emploi du temps qui me fait commencer tous les jours à 8h. Il faut se réhabituer au bruit permanent, à la foule des élèves dans les couloirs qui donne l'impression de se trouver dans le métro parisien. La faute aussi à la désorganisation qui règne en maître chez les Toques Blanches cette année. 

    Il y a eu le plaisir de retrouver les élèves, le plaisir (mitigé) de rencontrer les nouveaux, refaire cours, reprendre le rythme, faire des milliers de photocopies, la cantine, le café, la route. La bonne ambiance en salle des profs, les nouveaux surveillants (évitons de craquer cette fois histoire d'éviter un TC-bis).

    Bref, tout ça pour dire que, et vous l'aurez remarqué, j'ai renoncé à l'idée du challenge, parce que je n'ai pas le temps (ni le courage) (soyons honnêtes).

    L'avantage de la rentrée, c'est que je n'ai pas le temps de penser. Pas le temps de penser à l'année supplémentaire que j'ai prise hier, pas le temps de penser à mes états-d'âme, pas le temps de broyer du noir. Juste le temps d'écouter Cyril Hanouna sur Virgin le matin (régression bonjour, mais ça me fait rire), juste le temps d'écouter la nouvelle chanson d'AaRON (qui est sublime) (et qui est arrivée pile au bon moment), juste le temps de trépigner à l'idée du nouveau Coldplay. La pochette (et la liste des titres) est sortie (premier hiiii), un extrait de 30 sec de Paradise aussi, et sort lundi (deuxième hiiiii) et je l'écoute en boucle (troisième hiiiii) (non, je ne suis pas pathétique).

    Bref, rien de bien nouveau. (et promis, j'arrête avec les parenthèses) (ou pas).



    (<3)