Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

How I changed my mind...

…des fois, je me dis que j’ai vraiment des a-priori à la con. Parce que bon, voilà, ce que j’en avais vu ne me plaisait pas. Et que pour moi l’équation série + bande de copains + New York n’avait que pour seul et unique résultat Friends. Et puis, je ne sais pas trop pourquoi, en novembre 2010, six ans après tout le monde, j’ai emprunté la saison 1 à BFF.

Et en ce samedi soir, 22h54, je dois l’avouer. J’avais tort.

En fait, How I met your mother, c’est génial.

normal_004.jpg

(et Ted Mosby, je veux bien être la mère de tes enfants) (et Robin est géniale) (et je veux des amis comme Lily et Marshall) (et Barney).

(m’enfin, n’exagérons pas non plus, Friends est encore plus ‘awesome‘ que HIMYM)

Commentaires

  • :) (euh, par contre, Ted j’ai un peu déjà mis une option dessus hein!) (et sur Marshall aussi;))

  • Friends restera toujours Friends (faut pas déconner ! ;o))
    Mais la petite bande du MacLaren est quand même bien sympa…
    Legendary !!!

  • Cette série est archie géniale !
    J’suis sûre que tu vas vite y prendre goût ! :)
    Moi aussi j’adore toute cette petite bande… Et Ted, roh oui, Ted ♥

  • J’avoue je regarde pas. BFF m’avait bien preté les DVD des deux premières saisons mais je m’y suis jamais mise.
    Mais je rattrape un peu mon retard le samedi sur NT1.
    Un joue je m’y mettrai sérieusement, un jour !

  • Bienvenue à ta nouvelle addiction ;)

  • En vo, surtout !!!

  • Savoure ces épisodes car ils ne seront jamais plus aussi drôles. How I Met Your Mother ne risque pas d’égaler Friends car elle est déjà à chier à partir de la saison 5. (On est à la 6 et c’est encore pire.) Le scénario s’essouffle alors que la saison 5 de Friends est tout juste géniale avec le couple Monica et Chandler. Je sens que je t’ai donné envie de regarder la suite très vite, ma foi.

  • J’approuve cette note ! (Faut que j’ajoute ton nouveau blog à mon reader à la place de l’ancien)

  • Je n’ai jamais vraiment accroché à cette série. Je trouve qu’ils ont essayé de copier Friends et ça la rend encore plus moyenne… A part Barney et Lili, les personnages ne m’attendrissent pas et les histoires sont décevantes. Je n’arrive pas à rire et encore moins à me rappeler de scènes loufoques, touchantes etc… Rien ne vaut Friends, encore Friends et toujours Friends ^^

  • HIMYM est une série MERVEILLEUSE ET PARFAITE, que cela soit dit une fois pour toutes !!!! J’avais un peu les mêmes a priori que toi et en fait je suis totalement fan !!! Je crois que jamais une série ne m’aura fait tant rire, sauf peut-être Big Bang Theory.

  • J’avais les mêmes a priori et le début de la 1ère saison semblait me donner raison. J’ai quand même persévéré… et me voilà complétement accro! Legen… Wait for it… dary!!
    D’accord avec Céline : en VO absolument.

  • Evidemment en VO !! =)
    J’adore de plus en plus. Et j’ai un faible pour Marshall en fait je crois… :p

  • HIMYM, je suis depuis le début mais de façon très irrégulière. Il y a deux semaines, j’ai décidé de tout reprendre depuis le début et là je m’apprête à commencer la saison 3.
    J’aime beaucoup mais FRIENDS reste LA série par excellence à mes yeux.
    Personnellement, c’est Barney qui fait fondre mon coeur^^

  • C'est marrant, j'étais comme toi aussi. Je me disais "à quoi bon regarder un vulgaire remake de Friends". Finalement je me suis lancée fin 2010 et je me suis dit "tu as osé loupé ça ?!!!!". Par contre je n'ai pas encore eu le temps de terminé la première saison mais en juin je me venge !

Les commentaires sont fermés.